Notre artiste de son vrai nom Audace Karangwa es née le 10 juin 1980 au Burundi la ou née aussi son amour et goût pour la musique avec entre autres les tambourinaires nationales plus précisément de Bujumbura.
Née de parents réfugiés Rwandais il vient d’une famille de cinq enfants trois filles et deux garçons dont il est avant dernier de la fraternité il a également une demi-soeur du côté paternel.
En 1987 la famille immigre au Canada, à son arrivée au pays Audace découvre la neige, le froid et la musique Pop Américaine ainsi que le Rock qu’il adore instinctivement.
Parcontre il n’apprécient pas la musique rap au départ musique qu’il trouve a l’époque en manque de musicalité et de chant chose qu’il apprécie particulièrement de la musique, il finit parcontre a y prêter oreille a aimée le genre musicaux, ensuite il se mets a faire des prestations d’imitation devant publique de ces rappeurs préféré de l’époque. Il en tombe amoureux du genre à 11ans lorsqu’il découvre un groupe de deux jeunes rappeurs Américains qui a l’époque ont sont âge et qui vont l’influencer dans son choix de carrière et le confirmer dans sa vocation pour la musique.
En 1995 alors âgé de 15ans il décroche de l’école pour poursuivre la musique, décision d’abord illégal pour son âge et qui ne plaît pas detout à ces parents maintenant séparer et qui ont peine à contenir le jeune Audace et sa passion pour la musique. Cela causera beaucoup de tensions dans la famille et il ce verra montrer la porte plus d’une fois.
En 1999 alors âgé de 19ans il devient père de son premier fils d’une flatterie de quatre enfants deux filles jumelles et deux garçons. Délors il se focalise sur la production, l’écriture et sa musique qui se voit plus sérieuses. Il développe ces connaissances en production grâce à un cadeau inestimable à l’époque d’un ami qui lui fait part de son Atari et de son piano ceux du à un déménagement et changement de ville de ça part. Cette ami lui apprendra et lui montra la base de la production de musique et sur cette base Audace va fondé son évaluation.
En 2001 il obtient son diplôme de L’école Du Show Bissuniss en gérance d’artistes. Il fait ces études auprès de professeurs tel que Hubert Mansion auteur et fondateur de L’université dans la Nature avec qui il garderas contact et Yves-François Blanchet ministre au bloc québécois. A sa sortie d’école il fonde sa compagnie de production PBM qui deviendra par la suite AAEC RECORDS.
En 2008 il devient le visage de la fondation ISSUM en santé mentale de Montréal après son passage à l’institut pour traiter son anxiété généralisée/agoraphobie. Il participe au Ball En Lumière au Centre Bell.
En mars 2011 il se fait baptisé renaît de nouveau et décide de dédié sa musique a son sauveur. Ces influences passé en musique lui donne un son bien à lui. Ces textes, ces thématiques sont influencées et inspirée par sa foi en Jesus-Christ.
